Atelier

Lundi 05 mai 2025

9h30 – 10h30, 10h45 – 11h45, 13h30 – 14h30, 14h45 – 15h45
CB’S Réseau, 17 Allée du bois de la Bauche, 44470 Carquefou

Nous resterons manger sur place pour ceux qui le souhaite

Journée multi-ateliers

9h30 – 10h30, 10h45 – 11h45, 13h30 – 14h30, 14h45 – 15h45

Atelier n°1 de 9h30 à 10h30 animé par

Carine Guinehut, Coaching et bilan de compétences

Et si ta gestion du temps était la clé d’un équilibre de vie durable ?

Découvre comment ton Design Humain peut transformer ta relation au temps et t’offrir un équilibre sur-mesure

Prends le pouvoir sur ton temps et retrouve ton équilibre de vie !

  • Tu cours après le temps ?
  • Ton agenda est toujours plein mais tu as l’impression de ne pas avancer sur l’essentiel ?
  • Tu ressens une fatigue mentale et un stress constant face à tes obligations ?
  • Et si la clé n’était pas de faire plus… mais de faire autrement ?
Dans cet atelier, découvre comment aligner ta gestion du temps à ton propre rythme et tes besoins grâce au Design Humain.

  • Identifie ton mode naturel d’organisation
  • Apprends à structurer tes journées en respectant ton énergie
  • Mets en place des stratégies concrètes pour alléger ta charge mentale
  • Un atelier pour enfin arrêter de subir le temps et en faire ton allié.
Entrepreneurs : allégez votre charge mentale sur LinkedIn ou Instagram/Facebook grâce à des actions concrètes & simples.

Ensemble, nous optimiserons votre utilisation de ces plateformes en identifiant les actions prioritaires afin de :

  • obtenir des résultats
  • favoriser une utilisation saine
  • gagner en efficacité

Atelier opérationnel, pragmatique & interactif !

Atelier n°2 de 10h45 à 11h45 animé par

Élodie Vial, OBM – Ta copilote stratégique et opérationnelle

Comment apprendre à gérer son temps

Pour ceux et celles qui ont des difficultés à s’organiser et qui ont une to-do à rallonge. Pour apprendre 2-3 tips concret pour planifier sa semaine.

Atelier n°3 de 13h30 à 14h30 animé par

Audrey Supiot, Épargne et Protection AXA

Sécuriser son avenir pour mieux gérer son temps

L’objectif est de montrer que bien s’assurer permet de gagner du temps en évitant des imprévus chronophage et stressants

Comment anticiper les imprévus pour mieux gérer son temps et son activité.

Vous êtes-vous déjà demandé combien de temps vous perdriez à gérer un accident, un arrêt de travail ou un souci financier imprévu ?
Savez-vous comment protéger votre entreprise et votre famille sans stress ?

Au programme :

  • Comprendre pourquoi l’anticipation est la clé d’une gestion du temps efficace
  • Étude de cas concrets pour mieux se projeter
  • Des solutions simples et actionnables pour sécuriser votre avenir

L’objectif ? Vous permettre de vous concentrer sur l’essentiel sans perdre de temps à gérer des crises imprévues.

Atelier n°4 de 14h45 à 15h45 animé par

Julie Airieau, consultante formatrice LinkedIn & Instagram pour TPE et indépendants

LinkedIn, Insta, Facebook : on s’organise pour respirer !

Optimiser la gestion de votre temps dans votre organisation des réseaux sociaux pour éviter le burn-out !

Entrepreneurs : allégez votre charge mentale sur LinkedIn ou Instagram/Facebook grâce à des actions concrètes & simples.

Ensemble, nous optimiserons votre utilisation de ces plateformes en identifiant les actions prioritaires afin de :

  • obtenir des résultats
  • favoriser une utilisation saine
  • gagner en efficacité

Atelier opérationnel, pragmatique & interactif !

Vous êtes déjà membre ? Rendez-vous dans votre espace privé, sur le canal de diffusion des événements ou dans la newsletter Sizao pour vous inscrire !

Vous souhaitez être invité et découvrir Sizao ? Contactez Jonathan, responsable Sizao Nord Erdre